Edeis Ingénierie, franchit la dernière ligne droite des travaux d’extension de l’aérogare de l’aéroport de Mayotte Marcel Henry.
Dans le cadre du maintien de la conformité de l’Inspection Filtrage des Bagages de Soute, conformément au règlement d’exécution (UE) 2015/1998 et au référentiel d’évaluation de la Conférence Européenne de l’Aviation Civile (CEAC), l’Aéroport de Mayotte remplace son équipement de détection automatique d’explosifs (EDS) par un nouvel équipement répondant à la norme 3.
L’installation imminente d’un EDS 3 (équipement de sûreté) marque un jalon majeur dans l’engagement du groupe Edeis envers la sécurité et le confort des passagers. En améliorant l’accueil et le parcours des voyageurs, depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement, le groupe Edeis souhaite offrir une expérience aérienne sans pareille, où la qualité de service atteint de nouveaux sommets.
D’une surface d’environ 2800 m², Edeis ingénierie mène cette opération aux côtés d’Atelier Mahorais d’Architecture (AMA et drlw architectes.
Ce projet incarne notre vision d’un monde aérien plus sûr, plus fluide et plus innovant.
Livraison prévue été 2024
Equipe projet : Edeis Ingénierie, Atelier Mahorais d’Architecture (AMA), drlw architectes, Makinen Mayotte Sarl.
Ce projet est cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du programme opérationnel FEDER-FSE Mayotte 2014-2020 / Fonds Européen de développement régional.